Vous êtes artiste ? Professionnel·le du jazz et des musiques improvisées ?
À l’occasion de la soirée Jazz Migration du vendredi 21 octobre, AJC et Pannonica vous convient à un temps d’échange autour de ce dispositif, dédié à la scène émergente et à l’accompagnement de jeunes musicien·nes.
« Vingt années de Jazz Migration : repérage, accompagnement et diffusion de la scène émergente »
Alors que Pannonica accueille Charley Rose trio et Suzanne, lauréats Jazz Migration, le dispositif célèbre ses vingt ans ! Vingt ans d’éveil et d’attention à l’égard de la scène jazz émergente, durant lesquels Jazz Migration est toujours resté soucieux de mieux repérer, soutenir et montrer à voir le jazz et les musiques improvisées, cherchant à s’adapter aux mondes du jazz comme à ses besoins.
Ce début de soirée sera l’occasion de revenir sur cette histoire, de la détailler, de l’interroger mais aussi de présenter le nouveau dispositif, devenu au fil des années très complet, aux jeunes artistes de la région nantaise, entre autres !
RENCONTRE AVEC JAZZ MIGRATION
Vendredi 21 octobre / 17h45 – 19h
Salle Paul Fort
En présence de Marie Persuy, Chargée de développement Jazz Migration et Antoine Bos, délégué général d’AJC, des lauréats Jazz Migration #7 et de Frédéric Roy, directeur du Pannonica.
Ce moment sera suivi d’un apéritif dinatoire, sur inscription, puis des concerts* de Charley Rose trio et Suzanne, à 20h30.