Skip to main content

Nouveau rendez-vous : Work in promesse

 

Un temps de résidence est toujours un temps d’engagement réciproque entre des artistes et la structure qui accueille : celui de créer, expérimenter … et ce dans les meilleures conditions possibles. Work in promesse c’est aussi convier le public à une étape de travail. Pas vraiment un concert, c’est toutefois l’occasion d’écouter quelques extraits du travail en cours et d’échanger en toute convivialité avec les artistes sur le processus de leur création.

PEGGY BUARD
ET EMILIE CHEVILLARD
” 100 CORDES “

Les compositions et improvisations du duo sont le terrain d’explorations où s’entremêlent les timbres de la harpe chromatique et du piano. Il s’agit là d’un jazz intime et ouvert, où la liberté de l’improvisation produit des mirages et floute les frontières entre ces deux instruments.

VINCENT DUPAS
ET MANUEL ADNOT

Pour cette rencontre, le duo s’entoure d’amplis et de guitares pour raconter un carnet de voyage dans les grands espaces du Midwest américain. Entre Roadtrip et randonnée dans les montagnes Rocheuses du Wyoming et du Montana, hommage à la littérature de la wilderness – la vie sauvage -, la musique de Adnot et Dupas fait raisonner montagnes, grands espaces, moments méditatifs et… la route.

MER. 16 FÉV. / 18H30/ PANNONICA

Entrée libre 

En résidence du 14 au 16 février

VEN. 18 FÉV. / 18h30 / PANNONICA

Entrée libre 

En résidence le 17 et 18 février