Skip to main content

Pannonica s’associe ce soir-là au festival Les Heures d’Eté et à Bretagne(s) World Sound. Cette soirée sera l’occasion d’aller et venir entre l’espace Paul-Fort et celui du Pannonica aux grés des musiques du monde mises en avant ce soir-là.

À 20h30 Salle-Paul
Pannonica et Aux Heures d’Eté présentent
Le Cri du Caire, avec Erik Truffaz

Entre jazz, poésie, rock, spoken word et volutes orientales, Le Cri du Caire invente un univers d’une grande puissance métaphorique qui transcende les identités et les frontières.

Abdullah Miniawy : chant, textes, composition
Peter Corser : saxophone, composition
Karsten Hochapfel : violoncelle
Erik Truffaz : trompette

Pannonica invite Bretagne(s) World Sounds
À partir de 18h30 au Pannonica – Entrée libre

Bretagne(s) World Sounds réunit les acteurs et actrices des musiques traditionnelles et du monde basés en Bretagne ; artistes, producteurs, tourneurs, labels, organismes…

Présent pour les BIS, le collectif fait un détour au Pannonica et y organise trois showcases visant à promouvoir la diversité et les croisements formés par les esthétiques musicales traditionnelles de Bretagne et du monde entier qu’il rassemble.

À 19h / ELESA
Rencontre entre les percussions iraniennes et des chants polyphoniques géorgiens, chants de labour, de récolte présentés a capella par l’ensemble.

À 22h/ MOX
Un précipité hybride de jazz et sons électroniques dans une solution de danses bretonnes.

À 23h / Wonderbraz et Bad Green
Ambiance club (DJ et VJ) pour aborder l’histoire et la place des femmes qui font danser le monde, dans la grande sono mondiale.