Yachtclub : Soirée haute en musique !

: 11 janvier 2019 | : Atelier des initiatives | : admin

Le vendredi 14 décembre 2018, pour l’un de ses derniers spectacles de la saison, le Panonica a laissé le choix au public. Sympa !

Celui-ci a opté pour un groupe moderne et dynamique composé de quatre artistes : deux guitaristes Boris Rosenfeld et Thomas Leuwers, un batteur Bastien Torre et une chanteuse jouant également du clavier Yurie Hu. Ce groupe grâce à ses compositions joyeuses réalisa une performance qui ne me laissa pas indifférente. En plus des instruments traditionnels, il détourne également des objets du quotidien afin de faire vibrer le public.

Le concert se prêtait tout à fait à la salle assez intimiste et conviviale, où le public pouvait profiter pleinement du spectacle. Durant environ une heure les artistes ont fait retentir des mélodies, tantôt anglaises ou coréennes, sur des notes de musique électronique, ce qui apporte une harmonique originale avec la diversité des instruments. Les artistes, comme possédés par la musique ont envahi la salle afin de nous faire partager leurs créations. Ce grain de folie, très appréciable nous plonge alors dans leur univers haut en couleurs.

Pour les amateurs de Jazz ou non, ce concert permet de faire découvrir un son éclectique et riche, par moments pop et d’autre plus rock qui ravit petits et grands.