scène jazz et musiques improvisées à Nantes

Back to L.A

Back to L.A

Pour cette dernière soirée de l’année le collectif de musiciens Kiosk a carte blanche au Pannonica ! Fédération de musiciens de Loire-Atlantique, Kiosk, en partenariat avec Nantes Jazz Action prévoit une soirée festive et crée Symposium. Ce soir-là Pannonica, dés 18h, c’est the club to be en Loire-Atlantique !

Symposium réunit un collège de musicien.e.s issu.e.s de diverses esthétiques présentes dans Kiosk pour créer une forme atypique, un grand ensemble surprenant. Mené par le binôme de chercheurs-arrangeurs Victor Michaud/Guillaume Hazebrouck, Symposium s’inspire de la musique de Sun Ra pour extrapôler à partir de quelques-unes de ces pièces emblématiques un univers sonore luxuriant, puissant et singulier.

Le collectif Kiosk

Fédération de musicien.ne.s de Jazz et de Musiques Improvisées de l’agglomération nantaise et du département de Loire-Atlantique. Kiosk est un projet porté par les artistes de jazz de la région de Nantes et qui a pour objectif de proposer des concerts dans des lieux inhabituels tout en défendant la scène locale.

Avec...

Laurène Pierre-Magnani : vocal / Morgane Houdemont : violon / Emilie Chevillard : Harpe / Alban Darche : saxophones / Elisabeth Panier : saxophones / Sven Michel : trombone / Victor Michaud : Mellophone, arrangement / Guillaume Hazebrouck : claviers, arrangement / Rémi Allain : contrebasse / Will Guthrie : batterie, percussions / Arnaud Lechantre : batterie, percussions

co-production

Kiosk