scène jazz et musiques improvisées à Nantes

Antiloops à la maison de quartier de Doulon

La Musique et ses couleurs à Doulon

Cette saison, le Pannonica s’associe à la Maison de quartier de Doulon pour proposer une programmation jazz dans le cadre du temps fort “La Musique et ses couleurs” organisé par la maison de quartier depuis 3 ans. Pour le second semestre, c’est Antiloops, le quintet de la flûtiste Ludivine Issambourg qui a été choisi. Une masterclasse avec le groupe a lieu l’après-midi du concert avec des musiciens amateurs et élèves d’écoles de musique de l’agglomération nantaise.

Antiloops.
Antiloops est le projet de la flûtiste Ludivine Issambourg, protégée de Magic Malik qui a partagé la scène et les albums de Wax Tailor et de A state of Mind . Dans cette même veine artistique, elle arbore l’étendard d’un jazz hip hop aux multiples influences avec comme base la technique redoutable de la Flûte box. Sur scène et sur son 1er EP “YEP”, ils sont cinq, batterie, guitare, clavier avec le renfort des scratchs de MrGib. Ils promettent une soirée explosive…

Avec...

Antiloops /// Ludivine Issambourg : flûte, compositions / MrGib : scratchs / Julie Saury : batterie / Nicolas Dérand : clavier / Timothée Robert : basse